Don de mobiliers de bureau de la part de la CFL

Publié : 26.07.2023

Membre associé du réseau IMS Luxembourg et désormais signataire de la Charte de la diversité, l’APEMH a accédé très concrètement au programme « Part&Act » mis en place par l’IMS dès le 3 juillet dernier. En effet, en tant que membre du réseau IMS Luxembourg, la CFL (la Société Nationale des Chemins de Fer Luxembourgeois), de son côté, a répondu très positivement à l’appel à un don de mobiliers de bureau formulé par l’a.s.b.l. quelques jours auparavant !

Une véritable opportunité pour les équipes de l’APEMH de pouvoir réutiliser le matériel mis à disposition (chaises, fauteuils, meubles de rangement, bureaux et porte-manteaux, notamment) afin de meubler de nouveaux espaces de travail dans les ateliers d’inclusion professionnelle de Limpach ou de réagencer certains lieux dans les salles de réunion et de formation à Bettange-sur-Mess ! Un gage de développement durable et de circularité pour toute l’équipe en charge de ce projet au sein de la CFL, et ce avant la construction d’un nouveau bâtiment de la Direction Générale sur la Place de la Gare !

Un grand merci au service Développement Durable de la CFL et à l’équipe de l’IMS pour leur générosité et leur réactivité.

Search

+