Public cible
Jeunes et adultes en situation de handicap intellectuel
Adresse
10, rue du Château
L-4976 Bettange-sur-Mess
Plan d'accès
Information / Admission

A propos

Tous les parents ont besoin de répit de temps en temps pour prendre une bouffée d’oxygène et se reposer. L’APEMH propose d’accueillir votre enfant en séjour temporaire dans l’une de ses maisons.

Ces moments, hors du cadre familial habituel, sont bénéfiques aussi bien pour votre enfant que pour votre famille. Votre enfant pourra vivre de nouvelles expériences dans un contexte respectueux de ses besoins. La durée du séjour varie entre un week-end et jusqu’à trois semaines consécutives.

Pour organiser l’accueil, il est nécessaire d’effectuer une demande d’admission auprès du service social de l’APEMH, qui se chargera alors de préparer avec vous et votre enfant le projet de séjour temporaire. Tout sera alors mis en œuvre par l’équipe pour respecter les besoins de votre enfant au quotidien. Votre enfant pourra ainsi trouver facilement sa place et nouer des liens avec les autres résidents.

L’APEMH propose également des séjours temporaires en situation d’urgence. Contactez-nous et nous identifierons ensemble la solution la plus adaptée.

Service social

10, rue du Château
L-4976 Bettange-sur-Mess

+352 37 91 91

Plan d'accès