Logement

Neidhausen

Construction d’une nouvelle structure de logement pour 18 personnes en situation de handicap intellectuel. La fin des travaux est prévue pour juillet 2023.

Avancement chantier

Hoscheid-Dickt

Projet en cours de planification : construction de 16 appartements individuels pour des personnes en situation de handicap intellectuel, ainsi que des bureaux pour différents services. Ce projet est une réalisation conjointe entre 3 partenaires : le Ministère du Logement, l’APEMH et le Ministère de la Famille.

Bertrange

En tant que promoteur, les œuvres paroissiales de Bertrange, réalisent un projet de construction de 3 résidences et 10 maisons avec logement intégré en plein centre-ville de Bertrange, destiné à la location à loyer modéré. L’APEMH pourra louer dans ce complexe résidentiel une résidence à 5 appartements ainsi qu’une maison avec 3 logements, afin de sous-louer à des personnes en situation de handicap. Les futurs locataires doivent déjà avoir une certaine autonomie et être en capacité d’assumer tout ou une partie des activités de la vie quotidienne.

Avancement chantier

Search

+