APEMH



Domaine de Limpach

Dans une optique de développement de son action et de création de postes adaptés pour personnes à besoins spécifiques, l’APEMH s’est engagée depuis 2007 à répondre à la requête des instances ministérielles de construire de nouvelles structures de travail et de formation.

Le Domaine de Limpach actif aujourd’hui dans deux domaines, le domaine agricole et le domaine maraicher, offre à ce jour 60 postes de travail adaptés. Le fruit de ce travail se récolte sur place pour tout un chacun, à savoir : des fruits et des légumes frais et de saison.

Le gros bétail logé jusqu’à lors à Bettange-sur-Mess, c’est-à-dire les vaches, les porcs, les moutons mais aussi les lapins, ont élu nouvelle demeure au domaine de Limpach.

L’ensemble des produits élaborés sur place sont disponibles au « Lampecher Gaart ».

 

 

 

 

 

 

 
88-94, Rue de Soleuvre
L-4499 Limpach
Tél : 28 56 08 - 30


Horaires d'ouvertures :
Lundi - Vendredi : 8h30 - 17h

 

Dans un 2e temps tout sera mis en œuvre afin de pouvoir procéder dans les meilleurs délais à la construction des ateliers buanderie, sous-traitance, boulangerie, restauration, gardiennage d’animaux, ainsi que de l’administration. La nouvelle construction à Limpach devra permettre l’accueil de 200 personnes en situation de handicap intellectuel.

 

 

Contact :
DOMAINE DE LIMPACH
Tél : 28 56 08 - 1
E-Mail : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

 

 
Bande Bande