APEMH



COVID 19 - État des lieux sur les services de l’APEMH

COVID-19 - Etat des lieux sur les services de l’APEMH

 Communiqué du 14.05.2020

 

Dans le cadre du déconfinement progressif, ci-joint un état des lieux sur les services de l’APEMH pour lesquels il existe une levée prudente des mesures de confinement.

 

 

 

- Structures d’hébergement : les visites des familles sont possibles sur rendez-vous et en respectant un protocole défini.

- Service d’Activités et Centres de jour : reprise progressive à partir du 13 mai.

- Ateliers de l’APEMH : reprise progressive à partir du 18 mai.

- Centres de Propédeutique Professionnelle (CCP) : reprise progressive à partir du 25 mai.

- Accueil de jour pour enfants (SEAI Topolino et Kokopelli) : reprise des activités à partir du 25 mai.

- Services ambulatoires (SCAF, SeSAD, Centre Ressource Parentalité, SAS) : la reprise progressive des services est en cours. Le retour à la normale est espéré pour le 25 mai.

- Services administratifs : la reprise progressive des services est en cours. Le retour à la normale est envisagé pour le 25 mai.

- Formations continues dans le cadre de l’UFEP : reprise des formations à partir du 15 septembre. Les inscriptions sont acceptées via le site web.

Toute reprise d’activités sera accompagnée de gestes barrières très stricts et complétée par le port obligatoire du masque ou de tout autre dispositif permettant de recouvrir le nez et la bouche pour les situations de contact interpersonnel si la distance de sécurité sanitaire de 2 mètres ne peut être garantie.

L’ensemble des équipes de l’APEMH reste mobilisé pour répondre au mieux aux besoins et nécessités dans cette situation critique.

 

Communiqué COVID-19

 
Bande Bande